Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-07T05:48:59+02:00

le pourquoi du comment...

Publié par yaya

Comme vous avez dû vous en rendre compte, ce site internet est comme dirais... endormit depuis quelques temps déjà.
En effet, mon entreprise de création textile me prend beaucoup de temps et d'énergie.
Mais je n'ai pas pour autant envie de laisser tomber définitivement ce SOS doudou car le fait de savoir que grâce à moi des enfants et leur parent retrouvent la sérénité, ça n'a pas de prix!
Alors promis promis d'ici peu vous pourrez retrouver tout mes doudous à la vente.
J'en profite pour m'excuser de ne pas avoir pû répondre à tout le monde suite à vos demandes de renseignements car il faut savoir que depuis que la plate forme Over blog a changée, je n'ai plus accès à mes articles...
Ce qui veux dire que j'ai perdu la TOTALITE de mes photos et articles!
Bref beaucoup de travail à refaire (prise de photos, description, prix...).
Alors je me dit que quitte à tout refaire autant le refaire en mieux. Je réfléchis du coup a un nouveau nom, nouvelle mise en page... bref un nouveau SOS Doudou...
Affaire à suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog