Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-06T21:56:00+01:00

Mon Livre d'Or A Moi

Publié par yaya

Afin de répondre à de nombreuses demandes, j'ai enfin crée mon livre d'or où vous pourrez y mettre toutes vos impressions sur mon blog.

Que ce soit sur le contenu, la mise en page, l'achat que vous avez réalisé, votre mécontentement, vos suggestions...

Bref tout ce qui pourra m'aider à améliorer mon blog.

 

Voici donc:

Mon Livre d'Or A Moi

http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=116240

 

Vous trouverez également le lien sur votre gauche dans la rubrique "Mon Livre d'Or A Moi".

 

Merci à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog